Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUGGESTIONS
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> tous et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:40 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

sinon une petite technique tu vas dans recensement des troupes et tu vois direct qui est la personne

mais c'est sur que c'est pas toujours facile de voir qui est qui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:40 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:20 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

mais si c'est dur pour nous de s'y retrouver, imaginer ce que c'est pour les visiteurs  Twisted Evil

(ok je suis peut etre paranoiaque en fin de compte ^^)

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:38 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

et ça serait pas plus simple de le préciser dans votre signature lol  Question Embarassed

vannietal
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:58 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

d'ailleurs, elle emmerde ta sigature alexov ;
mon père a failis me prendre mon pC hier quand il m'a vu sur ce forum pendant que je lisais un de tes posts ...

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:21 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

Mdr si ton père à flashé j'en suis que plus flatté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018) Sujet du message: SUGGESTIONS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> tous et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation