Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUGGESTIONS
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> tous et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:07 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

Bonsoir j'aimerai apporter mon point de vue sans trop offenser mais je vais dire un peu ce que je pense.

Donc en ce qui me concerne je pense qu'il faudrait rendre plus fluide le Forum en y instaurant certaines petites améliorations :

-Déjà Mettre en Place au moins 3 modérateur ( 1 Pour la partie Publique/ 1 Pour la partie privée / et 1 qui contrôle un peu la partie divers + repasse sur les partie privée et public)
-Ensuite il faudrait Avoir "une partie réservée exclusivement aux VOTES " car la partie discutions contient des votes + une discutions de tout et rien sur l'alliance etc... je trouve ça un peu bordélique.
- Chaque membres devraient avoir un avatar  "car je trouve qu 'un avatar est une touche personnel et là en parcourant le forum pour y lire les message et bien je ne sais pas trop qui est qui vu qu'un grand nombre de vous n'en possède pas"...

"Enfin voila j'espère de tout cœur que cela ne vous à pas offenser car loin de là je suis pour faire avancer l'alliance à vos côtés"

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:48 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

Un modérateur XD Même 20 modérateurs de la team Travian dopés aux amphétamines pourraient rien contre nous, on est des flooders.

Nan c'est vrai qu'il est bordélique ce forum... Et que la partie vote ce serait cool.

Idem pour les Avatar.

Pour BAMBUCK, un très beau rejet d'uretre, histoire de surtout pas l'oublier ou le manquer...

Mwhahaha...

(sans déconner, prend pas ça, tôt le matin ça fout la gerbe...)

jbh
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:01 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

il est bien comme ca notre forum
ca met de l'ambiance ce petit bordel lol

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:27 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

moi j'aime bien de toute manière le bordel il seras toujours avec cette bande de floodeurs qui flood partout meme avec une partie spéciale pour eux 

Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:28 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

Ouais y'a juste quelques nombreuses personnes qui pourraient faire un effort sur l'orthographe ^^

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:32 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

oui mois de temps en temps quand je suis fatigué j'ai du mal avec l'orthographe et les accents 

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:36 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

Oui nous avons des floodeur professionnelle c'est ce qui fait notre charme mais une petite organisation supplémentaire serait pour tout le monde appréciable  Wink

jbh
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:41 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

une partie des personnes ca vise nympho là
franchement l'orthographe je trouve que c'est important quand tu te présentes ou des trucs comme ca mais aprés quand on est dans la même alliance ca me semble pas necessaire d'y faire attention

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:54 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

moi qui suit mauvais en orthographe et qui n'utilise quasiment jamais les accent car j'ai un qwerty, je conseil que vous intégriez a votre navigateur un correcteur d'orthographe, sous firefox ça marche très bien, et ca facilite grandement la tâche Wink

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:12 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

ATTENTION FLOOD

ce rejet d'urêtre est désagréable à souhait Crying or Very sad

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:03 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

l'uretre c pas que dans la teub???
çà à un autre nom pour le vagin!!
sory pour l'orthographe, mn pb c que je tape comme une enclume!!!
et puis entre le s4, le s1, prototype et call of duty, et ma meuf (nympho, très dure a satisfaire^^) jc plus ou trouver le temps de boire un coup ou de me rouler un stik (d'ou l'ésclavagation de bambuck, dans la réalité c mn comis)
en + j'invente des mots, et puis en générale on me comprend c l'essenciel non???
et pour tout ce qui est déco, je hais!!!
et j'oblige physiquement bambuck a haïr!!

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:20 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

arrete dedénigrer le travail du colonel sinon jte payerais pas ton colon Shocked

je suis 100% DAKA avec tes idées colonel Okay

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:26 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

qui est nymphonia IG désolé je viens d arriver il y a 3 jours et vous faites que flooder donc j essaye de me retrouver Cool  

jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:30 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

grorix

Azraël
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:34 (2009) Sujet du message: SUGGESTIONS Répondre en citant

c'est lui le chieur de grorix? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018) Sujet du message: SUGGESTIONS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> tous et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation