Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wagga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
wagga

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:39 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, Wagga (diminutif de wingover, figure acrobatique de parapente) Je suis un hyperactif, rester allongé sur le sofa a regarder les autres me mettre la patée sur travian trés peu pour moi.

je fais partie de même alliance que j'avais sur le S8. Cette alliance est un peu amorphe et comme j'ai besoin que les choses bougent, je me permet de postuler au sein de votre groupe.

Pour ne rien cacher, j'ai joué dans la même ally que Lévy et je me fais attaquer régulièrement par Under_Score que ne me prends plus rien, je passe suffisament de temps sur travian pour en général réussir à vider mes stocks avant que l'on me les prennent.

- votre pseudo : Wagga-
votre peuple : Germains
- votre populations : 200, je n'ai pas eu trop de temps pour le moment
- votre situation géographique :-51 -79
- votre expérience : S8 Défensif même alliy que lévy S4 et s6 pour me faire la main
-- votre objectif sur le serveur : Faire partie de la meilleure ally
-votre armée : (la communiquez a levy par msg ig)
- vos motivations pour rejoindre notre alliance : idem ligne supérieure
- pourquoi notre alliance ? et pas une autre : Encore une fois idem, en plus je connais lévy
- vos ambitions au sein de l'alliance : Monter le plus vite possible, apporter mon expérience défensive, Lévy à pu voir que lorsque je me trouvais dans une bonne alliance, je progressais vite et bien tout en me mettant au service de l'alliance.

Ps: si on me tapes dessus, je n'aime pas rester inactif

- qu'est-ce que vous pourrez apporter a l'alliance : Mon ambition, ma disponibilité, mes compétences défensives et d'attaques accésoirement quand j'aurais l'opportunité .
-votre prochain village 15c , 9c , un normal : Normal, en étant défensif, j'ai besoin de ressource rapidement pour me préparer.-votre age : 34, je suis un vieux
-votre temps de connexion sur le serveur : Dés que je peux 4-5 fois par jour
- la carte avec vos villages et notre alliances afin de vous situer par rapport a nous

Probléme avec mon programme vista (gr......), je n'arrive pas à l'éditer

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vannietal
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:28 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

vive linux !! Smile

en plus, ceur pinguin est trop classe ; viens sous linux !!

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:13 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

on a discuté par msg ig évolus plus ton armée et ta pop Wink et reviens nous voir tu seras pris ensuite Wink

Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:53 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

Ouais un joueur déf ça pourrait être interessant Smile

Reviens nous vite !

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:11 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

Bonsoir ,
j'aimerai si tu le veux/peux argumenter sur ceci s'il te plait :

[CITATION] votre objectif sur le serveur : Faire partie de la meilleure ally  pourquoi cela représente quoi une "meilleur alliance" ?

Tu peux me donner une définition du slothing et du crop-death s'il te plait  ?

Arrow

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:24 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

lol j'ai discuté avec lui par msg ig il a été refusé jai oublié de supprimé sa candidature je lui est dit de revenir quand il est plus fort 

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:44 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

hello wagga,

en effet je te prend plus rien, mais avec 2 k de cachette, j'avoue que c'est chaud ^^

sinon je suis l'evolution de mes voisins car il me faudra des PT def, mais d'abord je les eprouves et les pilles a l'occasion Wink

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:03 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

Bon il m'a fais mal le cochon Sad

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:21 (2009) Sujet du message: Candidature Wagga Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018) Sujet du message: Candidature Wagga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation