Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
subb

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:42 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour fury
jaimerais bien faire parti de votre alliance car je suis dans votre zone et mon alliance est vraiment pas a ma hauteur, je cherche du soutient et je suis tres fidele a mes coéquipier si lorganisation me semble bien, je suis dans les top 10
jespere vous revoir bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vannietal
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:20 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

1_ utilise le modèle de signature
2_je ne te voie pas dans le top 10

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:26 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

C' est submarine IG

mais sinon , si tu pouvez faire comme le modele cela nous parlerai plus Okay

vannietal
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:20 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

==> vu
mais fait quand même la candidature comme les autres ; on doit être sur que tu n'est pas un noob qui joue la pop avec ambassade et usine d'armure ^^

Briséis
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:32 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

subb a écrit:
bonjour fury jaimerais bien faire parti de votre alliance car je suis dans votre zone et mon alliance est vraiment pas a ma hauteur, je cherche du soutient et je suis tres fidele a mes coéquipier si lorganisation me semble bien, je suis dans les top 10
jespere vous revoir bientot

Je trouve très très limite cet échantillon de candidature...
De plus tu te dis fidèle mais prêt à les abandonner, peux tu argumenter, sont-ils au courant comment le prennent-ils ?

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:56 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

en fait c coéquipié sont 3 ou 4 et font partie de son ally,
le reste ne sont pas c amis et sont bon a rien^^
il ne joue pas que la pop, je l'avais spyé en début de serveur, il avais 70ggz kan j'en avai 60 et bambuck 80^^
c un pt a moi donc jsuis 100% pour, il va reformuler sa candidature
avec lui il y a franciss qui est un bon joueur def (je le sait pour m'y etre froté)
voilà meintenant subb à toi de jouer ;D

Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:02 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:43 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mais quel bogoss de  PLISKO Mort de Rire

oueup encore dans la zone - Germain - hummmmmmmmmm

jme tais en public , o non Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018) Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation