Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Interstellaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:16 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Bonjour a tous,

- votre pseudo : interstellaire
- votre peuple : Germain
- votre populations : 197 (~350éme avec 8 jours de retard)
- votre situation géographique : S-O (-45/-139)
- votre expérience : S1v2 delete

S6v2 avec les kings fini gagné

S1v3 avec les Cdo fini perdu face aux Lodm

et d'autre serveur jouer en touriste ^^ Cool

-- votre objectif sur le serveur : Tout d'abord m'amuser (en gagnant ^^), avoir une alliance souder avec une bonne ambiance générale et un réel projet de victoire pas forcement pour la merveille mais pour les guerres a venir, une réel organistation et non un j'attaque dans le tat général ^^ Wink

-votre armée : (la communiquez a levy par msg ig)
- vos motivations pour rejoindre notre alliance : comme préciser dans les objéctifs.
- pourquoi notre alliance ? et pas une autre : Car j'ai connu Bambuck sur l'ancien S1 même si lui ne me connaissait pas ^^ également car vous avez l'air d'une des seules alliances serieuses au S-O.
- vos ambitions au sein de l'alliance : Participer de facons active et résonné a son bon fonctionnement et l'ammené loin dans l'aventure
- qu'est-ce que vous pourrez apporter a l'alliance : De la cervoise ^^
-votre prochain village 15c , 9c , un normal : j'ai un 9c et un 15c collé a 2 case de mon vivi je compte prendre le 9c et aprés quelques villages 7c aux allentour en attendant qu'un gentil pigeon du secteur me monte mon future 15c ^^ Smile
-votre age : 19
-votre temps de connexion sur le serveur : j'ai pas assez de mes 10 doigts pour le compter ^^ mais il est assez important... Okay

Bon bé voilou ma chtite description je vous laisse méditer sur mon cas.

bonne journée sous le soleil par chez moi ^^ Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:25 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum !

Tu as communiqué ton armée à Levy ?

Une petite carte qui fait pas de mal...

C'est quoi ton style de jeu ?

Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:46 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Merci pour la carte
oui j'ai communiqué mes troupes à Levy Idea

Mon jeu est basée sur l'off et l'expérience aquise au fil des serveurs  Wink

jbh
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:54 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

on recherche surtout de la déf

sinon bienvenu sur notre forum

Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:56 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Oui mais les germains deff ca ne cours pas les rues... ^^

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:36 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Quel pseudo chez les Kings ? j'étais daph ..

Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:43 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

j'étais sur le compte Sabritopif qui jouait pour vous   Smile
Avant j'était dans l'alliance de fuegor qui a delete...

Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:49 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Y'avait pas un peu la moitié du serveur chez les Kings ? C'est plus compliqué pour se souvenir de tout le monde Very Happy

Briséis
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:50 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Oh une victime de mes amis LoDm Smile
Bienvenue sur le forum ceci dit, je te souhaite de gagner ce serveur.

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:51 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Y'avait que le SO pour info , j'ai laché mon compte à l'ancien One qui est depuis devenu accro xD

en fait je vois de quel alliance tu parles, une toute petite alliance de "noob" (c'est pas mechant), quand il en a eu ras-le-bol du sommet
un joli ptit compte quand j'y repense , 3eme du serv , la 2/3ème meilleure off , un joli 15c ...

Ahahhah souvenirs , souvenirs Smile

Dernière édition par Tiret_Bas le Mar 23 Juin - 12:56 (2009); édité 1 fois
Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:54 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Non il n'y avait pas que le S-O le compte sabritopif de base n'était pas le mien je l'ai pris en cours
il avait beaucoup de retard mais il a pas trop mal fini...
Si tu as encore contact avec fuegor demande lui il s'en souvient surement... Mr. Green

Oui je me souvient de ton compte avec celui de padpot c'était un des plus beau il me semble... Okay

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:00 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Il joue sur le s1 fuegor sous le nom de mouton sexy si mes souvenirs sont bons Wink

Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:10 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Et bééé on a du soucis à se faire si il monte le même compte que sur le S6 ^^ un vrai compte de bourrin Wink

vannietal
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:57 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

vu les Rc's qu'il enchaine, je crois qu'il remonte un vrai compte de barbare ...
il y en a qui doivent le sentir dans sa zone ^^

Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:37 (2009) Sujet du message: Candidature Interstellaire Répondre en citant

Oups Briseis oui enfin une victime pas tellement que ca puisque les Lodm ne mon jamais causer de soucis se sont plus les Gad que j'avais sur le dos et c'est grace a eux que j'ai fini dans le top 30 deff avec une médaille l'avant derniere semaine ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018) Sujet du message: Candidature Interstellaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation