Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La minute du boulet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Azraël
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:34 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

abiboune37 a écrit:

voila je ne relache pas tes troupe,sauf a une condision que si tu arrete de mattaquer ou que tu me donne 100 resource de chaque est si tu continue a mattaquer je ramene mon alliance dailleur il ont eu lidée de ce message

SujetFée Moi Mal xD attaque .:001 warrior ^^:.
Date:le 21.06.09 à 18:34:13

AttaquantAzrael_ du village Fée Moi Mal xD

Troupes15000000000
Prisonniers5000000000
InformationsVous avez libéré 5 de vos troupes
Butin
0 |
0 |
2 |
0
2/500
Défenseur abiboune37 du village .:001 warrior ^^:.

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azraël
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:36 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

psycho
RE^4: aucun sujet

21.06.09
17:45:47

faut ce d etendre mon vieux sa reste qu un jeu et dsl pour les insultes javoue sa le fait pas amicalement psycho

J'ai l'age de savoir écrire correctement en français, ce qui est loin d'être ton cas. Et pour les insultes, tu aurait du lire le règlement

ti a kel age pour dire ke les insultes son interdite ta maman ta tro fachè

Les insultes sont interdits par le jeu

De toute façon tu parle de ta maman

ta fini de menmerdè filsdepute

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:41 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

^^

bha ouai filsdepute faut se detendre xD

moi ca va, les boulets sont soft de mon cote

jbh
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:08 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

moi aussi ils sont soft j'ai juste les attaque toi au plus fort

mais comment ils sont ch...t les gaulois avec leurs pièges 

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:23 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

moin on me traite de lache c mignon^^
se qui fo avec c mec là c partir dans le gor:
un mec te traite de merde, tu lui répond que t'aime te rouler dedans, la manger, la scatophilie, en fin je c pas c a vous d'inventer mais tjrs rester poli
et tu les bombarde de message, les mec sont telement saoulé qui prenne mm pas la paine de delete, et çà fais des frigo à gogo^^

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:21 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

moi j'attaque un joueur mais ensuite il m'envoie une vingtaine de msg pour me souler alors que cela me fait rien car je lis meme pas  j'efface tout d'un coup 

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:32 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

moi je lis tt ceux qui on un titre:

"salut

je me permet de te demander avec tout le respect que tu me doit de te calmer un peu sur tes attaque car sa me prend grave la tete sinon le frigo que je suis va supprimer le compte sa cerais bete tu croit pas aller bon jeu"

il sont drôle nan?

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:33 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

"L'attaque au palouf, c'est pas sérieux ça.

En plus quand je suis pas la, c'est quand même dur la vie.
ça m'oblige a monter encore une cachette et a me défendre au légio contre les paloufs qui viennent, je trouve cela regrettable, alors qu'il y a d'autres moyens de s'entendre.
Je vois bien a quoi tu penses, parole de frigo, qui cherche a éviter les pillages.
Et tu as entièrement raison, puisque je n'ai aucune envie de me faire piller.
Par contre je ne suis pas un frigo, il y en a plein autours de toi plus proches, pourquoi ne pas se contenter d'eux ?

Bons pillages,

Cordialement,
Anorfwael."

Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:52 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

Ouais le couplet sur l'attaque au Palouf on me le sort souvent...

Les mecs sont pas foutu de te les clouer, mais ils veulent te donner des cours de Travian "On raide pas avec des Paladins"...

Puis le coup d'après c'est le Héros Palouf qui sort, avec son attaque de 1000, et il se fait latter sans rien piger Very Happy

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:02 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

c'est sur surtout que pour moi c'est la meilleur unité pour piller donc voila des paladins sa ne se laisse pas a quai surtout pas dans mon village sauf pour défendre 

Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:06 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

Ouais enfin au premier frigo récalcitrant, tu prend cher avec des Paladins... Surtout que s'il est pas débile, après 3 fois 10 Paladins sur son village, il met sans hésiter ses 10 Phalanges qui vont te faire très mal avant de mourir :S

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:09 (2009) Sujet du message: La minute du boulet Répondre en citant

oui c'est sur mais les frigos sont tellement abrutis qui ne pense pas a sa et puis si tu leur laisse pas les ressources pour faire des phallanges et bien tu es tranquille moi je pille des gaulois qui me rapporte gros par jour quand meme pour des gaulois alors que leur cachette niv10 est grande 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018) Sujet du message: La minute du boulet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation