Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flood
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:16 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

normalement c'est privée mais je vais voir sa immédiatement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:17 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

c'est bien privée vous pouvea vous lachez a volonté 

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:41 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

Bon alors qui sert l 'apéro ?
qui nous ajoute des smilies ivrogne SVP  !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:44 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

je l'aurais bien fait mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un ce connait en forum qui me contact ig je lui donnerais les droit du fofo Wink 

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:52 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

faut que quelqu'un épaule notre ami levy pour le forum il est au bord du suicide  Mr. Green   ils font toujours ça les noob ^^

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:06 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

oh oui cette nuit je me suicide je crois a coup de gourdins car entre mes pillages mauvais de hier et vous qui faites que des demandes partout je suis au bord du précipice aller une bière et je serais en pleine forme  Wink 

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:45 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

Vaut mieux prendre deux bière$ qu'une seule car deux fois plus de plaisir Smile  (... avec des arrières pensées obscène ...) 

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:49 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

oui en effet deux encore mieux même 4

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:49 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

pour aujouter des smilley alcool, putes et rock n roll (bha ouai il en faut pour tout les gouts ^^), je veux bien filler un petit coup de main, je l'avais deja fait sur celui de ma derniere alliance, si tu me mets admin je jeterais un coup d'oueil demain apres le taf Wink

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:08 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

Excusez moi , connaissez vous la couleur des cheveux du cheval bleu d'henry IX ??

Merci

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:36 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

Lol alliance d'obsédé sexuel + floodeur + pilleur il manque plus qu on soit ivrogne du soir et là on est au TOP Smile 

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:54 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

moi perso pas encore mais nymphonia (GRORIX) lui c'est sur et certain un ivrogne ce jeune gay.. Mr. Green

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:53 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

moi je suis peut etre le drogué de service Embarassed , j'en ai quelques boites a chaussure empilé dans ma table de nuits, pour m'aider a trouver le sommeil (c'est therapeutique rassurez vous Mr. Green )

jbh
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:02 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

l'alliance de dégéneré entre le maniaque (tiret) le travelo qui se fait passer pour une meuf (encore tiret) et la shemale ( bambuck) plus tous les autres qui sont des alcolos et es obsédés ca fait vraiment peur Mr. Green

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:51 (2009) Sujet du message: flood Répondre en citant

si les personne voient se poste plus personne viendras poser candidature chez nous  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018) Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation