Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> tous et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant

Qui est la plus belle ?
Under_Score
50%
 50%  [ 3 ]
Bambuck
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:13 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon j'ouvre un topic histoire de donner mes impressions et tout et tout Smile

On peut s'exprimer librement au moins ? Very Happy

Je trouve que la méthode de recrutement est comment dire , un peu trop à l'arrache ^^

Quand je vois les discussions , "pour" , "idem"  , je suis un peu choquée ...

J'aimerai voir de jolies discussions, avec de jolies phrases toutes belles , on est germains dans l'âme , mais nous avons tous une âme de poète non? Smile

Concernant le délai de réponse, je ne trouve ça pas important d'attendre 3/4jours, voir comment la personne se développe , car là , les candidatures sont carément à la chaîne , je suis un peu perdue Sad

Voilà mon ptit mot ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:13 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azraël
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:20 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Miaou

Heu, un archivage des anciennes candidatures, histoire qu'on ne voille pas les commentaires sur notre propre candidature xD. Ou déjà un verrouillage quant le vote de la candidature est finie

Pour le sondage la : il manque les photos xD

Meilleurs Ronrons !!!

Plisko
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:22 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bambuck est mignonne... Mais elle a tendance à me piquer des débutants qui sortent de la protection débutant depuis quelques jours (nafout', j'ai eu Abra ce matin, et il est riche)

Bah après la vitesse de recrutement, on y peut rien si on reçoit énormément de demandes...

Sinon je crois que tu t'es merdé avec les négations dans ta dernière phrase, parce que perso je comprend pas grand chose Very Happy Refais là, et je donnerais mon avis...

levy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:22 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui il manque les photos mais je vote quand meme tiret_bas après l'alcool que je lui ai payé et pour verrouillez on ne trouve pas ou c'est car moi même et dark dreamer on a chercher comment supprimer les vieux poste et c'est introuvable si quelqu'un c'est comment faire qui ce manifeste je lui mettrais les droits 

Azraël
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:26 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je peut te donner la solution suivante

Tu crée une section archivage sur le fofo ou celle les admins ont accès, puis tu déplace les sujets périmés dans cette section. Ca t'évite de supprimer, et permet de garder trace

Ou pire je peux t'aider

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:26 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, il faut archiver les anciennes candidature .

maintenat je conseil d'arreter les garmains et de recruter romain gaulois dans nos deux pak

et surtout et je dirai jamais assez , rendre la carte OBLIGATOIRE

car on se fait une idée tout de suite de si ca va etre interessant ou tout pécore Okay

A au fait j'ai voter pour moi car j'ai des gros nichons, des putains de multi boobs

jbh
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:30 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pourtant nymphonia dis que tu es maigrichon
dur le vote sans photo j'hésite à mettre bambuck

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:31 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je fais 1M92 poue 70 KG certe Shocked

mais j'ai des gros nichon donc vote pour moi please Laughing

Azraël
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:33 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1m92?? c correct xD

BAMBUCK a écrit:

Je fais 1M92 poue 70 KG certe Shocked

mais j'ai des gros nichon donc vote pour moi please Laughing

Ca c'est toi qui le dis xD Mort de Rire

jbh
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:35 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'attend de voir les arguments de under pour me décider mais c'est vrai que tu sais te vendre bambuck
1m92 de gros nichon c'est super tentant

Plisko
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:36 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vous pouvez vous décider sans précisions sur la pilosité ? Franchement vous prenez des risques...

Azraël
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:39 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi , je dis, que rien ne vaut une photo pour commencer xD

Couleur des yeux?
Couleur des cheveux?
Mensurations, ....

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:40 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis imberbe sauf de la raie perso

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:29 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi c bambuck^^
en mocassin plus slim taille 34 plus une ptite chemise a frou frou elle est top!! pour un anerexik Very Happy

Azraël
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:37 (2009) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

l^o^l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018) Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> divers -> tous et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation