Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Briséis jeune et prude romaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Briséis
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:16 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

- votre pseudo : Briséis
- votre peuple : Romain
- votre populations : 121, c'est vraiment important la population Oo ?
- votre situation géographique :

- votre expérience : J'étais AdhnaDaerie sur le premier S1v3, j'ai joué durant 7mois finissant dans le Top 3 avant de donner mon compte à un ami LoDm, pour cause d'études.
-- votre objectif sur le serveur : M'amuser avant tout, et jouer romain
-votre armée : (la communiquez a levy par msg ig) supérieur à ma pop en consommation
- vos motivations pour rejoindre notre alliance : La curiosité de vous rejoindre, de vivre une aventure avec de nouveaux compagnons, tout en restant parmi de bons joueurs
- pourquoi notre alliance ? et pas une autre : C'est un peu la même question que la précédente, disons qu'étant un LoDm, j'aime bien faire parti des favoris sur un serveur.
- vos ambitions au sein de l'alliance : J'espère pouvoir apporter un regard différent, ni mieux ni moins bien, juste différent. J'aimerais m'intégrer en vous aidant à atteindre vos objectifs, prospérer parmi les premiers du serveur.
- qu'est-ce que vous pourrez apporter a l'alliance : déjà répondu
-votre prochain village 15c , 9c , un normal : 15c évidemment, je manque sans cesse de blé Sad au minimum 100% de bonus le 15c
-votre age : 26 ans
-votre temps de connexion sur le serveur : je passe rarement 3heures sans avoir un oeil sur mes troupes, j'ai pillé 100K cette semaine.
Je tiens à rajouter que j'ai débuter le serveur il y a 9 jours, soit une semaine de retard.

Dernière édition par Briséis le Lun 22 Juin - 00:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vannietal
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:58 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

le vote est en cours.

Briséis
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:08 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

Merci infiniment de votre réactivité, j'attends alors votre réponse.
Bonne fin d'aprèm.

Briséis
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:48 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

Avez vous d'éventuelles questions? Des objectifs à proposer ?

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:55 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

Ba écoute le vote est en cour, l'issu de devrait plus tarder, mais le seul conseil que je peux te donner, c'est continu ainsi, surtout au niveau des dada, c'est pas mal du tout Wink

Briséis
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:34 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

Il est évident que j'en produis autant que possible, enfin bon je vais pas vous apprendre à jouer, au vue de mon développement vous savez ou je mets mes priorités Smile

Enfin bon, je pressens une réponse négative, je vais regretter de ne pas avoir attendu 48heures de plus pour poster. Le week me semblait toutefois plus propice.

Plisko
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:00 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

Nan nan, stresse pas, c'est plutôt bien parti ^^

Les 25 Impératoris en 9 jours ça en impressioné quelques uns Smile

(puis j'aime bien les Romains, ils font pas chier avec des pièges, et ils sont blindés de ressources)

levy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:05 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

non non ne t'inquiete pas si tu continu sur ta lancé tous les joueurs vont voté pour ne stress pas tu m'a impressionné avec tes impératoris en 9 jour 

jbh
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:25 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

c'est sur bonne candidature dommage que tu es écris en bleu je trouve ca chaud à lire

Briséis
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:42 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

Merci à tous en tout cas d'y prêter attention, bons pillages à vous!

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:28 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

jbh a écrit:
c'est sur bonne candidature dommage que tu es écris en bleu je trouve ca chaud à lire

faut pas oublier que 10 pourcent des mec sont daltonien ^^

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:33 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

et 90 % des nanas pensent que 10% des mecs sont daltoniens

bienvenue bonne candidature

Briséis
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:39 (2009) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'invitation, à bientot dans la partie privée Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018) Sujet du message: Candidature Briséis jeune et prude romaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation