Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Colonel alexov

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:20 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

Déjà bonjour du colonel, je viens ici présent poser ma candidature, mais pour commencer le tout je vais faire un petit RP à ma façon:

[Colonel] Hey bonjour alexov alors comment vas-tu depuis...?
[alexov] à enfin il est là le vieux colonel, ben écoute je suis toujours présent comme tu peux le constater...
[colonel] oui je constate que tu es tenace pour un jeune mais dit moi que compte tu faire sur ce serveur...?
[alexov] Quelle question intime dit donc ! euh parlons un peu de nous IRL pas envie de me dévoiler quand même...!
[Colonel] euh IRL ...? ^^
[alexov] in real life ...
[Colonel] ah ok, alors je m'appelle colonel 90 ans je vie sur le serveur 1 à côté de "darkdreamer"...
[alexov] Pfff... Bon parlons travian car tu as pas de vie je crois mon gros colonel à part travian tu sais rien faire...
[Colonel] même pas vrai je joue que 5H00/ jours au minimum !
[alexov] ouff ^^ ah ok ben c'est pas mal tout de même ton temps de connexion, ben moi je joue 6H00/jours nananère...
[colonel] ah et tu crois que jouer plus fera de toi un bien meilleur joueur?
[alexov] disons que dans certaines circonstances tel que les prises ou quand je veux crop-death un village ou des villages^^ il me faut un minimum de temps hein Wink
[colonel] crop-death ?? ...
[alexov] ç'est ce qui permet de rendre un village inutilisable au niveau céréale, le but est de détruire un minimum de batiments/fermes pour maximiser le déficit céréalier Wink
[Colonel] il est bon ce jeune dit donc apprend moi d'autre termes s'il te plait
[alexov] euh non je vais pas non plus t'apprendre mon talent sur ce jeux ok Wink passons à la candidature !!! powwa
[Colonel] ok j'ai juste un truc à rajouter : tu es un jeune homme bourré de talent !
[alexov] je sais ...

"Après ce mini "RP" que je viens d'inventer de toute pièces et qui j'espère vous aura fait un minimum sourrire je vous fait place pour la candidature qui je l'espère encore sera à votre goût..."

- votre pseudo : Colonel alexov

- votre peuple : Gaulois

- votre populations : euh ça veut rien dire ce mot ^^ : 160 de pop !

- votre situation géographique : -/-  ^^ : je vais essayer de mettre la map de l'alliance si le site est à jours bien entendu sinon je suis situté en [-8/-120]

- votre expérience : je joue depuis 3 ans à travian, j'ai donc 7 serveurs derrière moi...

-- votre objectif sur le serveur : Allez le plus loin possible, jouer pour le fun tout en jouant sérieusement !

-votre armée : (la communiquez a levy par msg ig) ça sera fait

- vos motivations pour rejoindre notre alliance : Mes motivations :
1°) Votre position géographique intéressante
2°) Ayant quelques connaissance avec certains de vos membre ça me permettrai de jouer avec eux :
"Jbh"
"Darkdreamer"
3°) J'aime beaucoup jouer avec des pilleurs, ils attirents souvent les guerres, et moi la guerre j'adore ça ^^

- pourquoi notre alliance ? et pas une autre : Euh pourquoi pas ^^
Votre alliance ( pour le moment m'a l'air d'être composée de bon éléments, notamment sur les TOP10 pillage) ce qui permet un challenge intéressant pour moi

- vos ambitions au sein de l'alliance :
Mon ambition est de m'amuser...

- qu'est-ce que vous pourrez apporter a l'alliance :
Je suis un joueur ayant parcouru quelques serveurs ainsi je peux peut-être vous donnez certains éléments qui vont nous faire avancer et ainsi donner le meilleur pour l'alliance.
Je suis un joueur qui dit ce qui pense, j'affirme ma façon de penser, pour faire avancer l'alliance...

-votre prochain village 15c , 9c , un normal : 9C

-votre age : je veux pas le communiquer, raison tactique.
-votre temps de connexion sur le serveur :
entre 2 et 8H00

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

voila la candidature Wink

Dernière édition par Colonel alexov le Dim 21 Juin - 13:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisko
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:45 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

J'aime Very Happy

Bienvenue sur le forum !

(et oublie pas que parmi les bons élements de l'ally, on a un top off particulièrement meurtrier)

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:47 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

Merci pour le bienvenue
non j'oublie pas votre top OFF voyons actuellement BAMBUCK et Dark font la course ^^

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:45 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

lol non ca c'est le top pillage !!

Plisko nous fais chier car il est refait d'tere le seul d l'ally dans le top 10 off !! Nous on est pas loin dérrière mais lui est devant nous Evil or Very Mad  Ca va changer !! xD Mr. Green

Bienvenu chez nous cher coequipier !!
J'espère que tu va plair a mes amis, car a moi tu me plait ,, :: !! surtout ton image perso Smile Razz  ^^ C'est la sergente ?? Elle a une matraque ?? J'adore  !!!!!!!!!

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:57 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

c'est celle de nos rêves les amis.
Humm dark je fais semblant de ne pas voir plisko top OFF ne t'en fais pas je voulais juste le faire raler.
bonne aprem Wink

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:30 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

Shocked Bienvenue et merci pour cette candidature que les autres demandeur devrai prendre comme exemple

boit un coup en attendant la reponse et reserve une chambre car cela peut prendre quelques jours Okay

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:42 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

Bonjour et merci de m'avoir fait ce compliment "BAMBUCK".
et merci également de m'avoir accepté parmi-vous...

Okay

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:50 (2009) Sujet du message: Candidature Colonel alexov Répondre en citant

0U YAAAAAAAA ! Twisted Evil    ANHELART Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018) Sujet du message: Candidature Colonel alexov

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation