Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IsaT des LD™
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:20 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

on peut pas parler serieusement 2 minute ici Evil or Very Mad , faut toujours qu'il y en ai un qui flood

celui qui avait demandé l'ouverture de l'ambassade, a quitté l'alliance, et viiblement y a pas trops de mouvement de la part des autres membres, je sens que cette ambassade va finir aux oubliete

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:33 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

tient tu as changer de couleur tiret

une ambassade mais il me semble que leur proposition était mort né

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:35 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

ouai je suis un cameleon, et mon petit doigt me dit que je vais bientot rechanger de couleur Wink

jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:36 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

non tu peux faire ca
je veux connaitre le truc lol

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:39 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

c'est facile, tu envoies un MP a levy et tu lui demande, les droits et comme il y a des chance qu'il se trompe ^^ tu peux passer d'une couleur a l'autre

et oui desole y a pas de truc :p

jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:44 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

et pour apparaitre hors ligne quand tu es en ligne comment tu fais?
car je te vois jamais co même quand tu poste (et oui policier c'est ma passion faite gaffe à vos produits illicites)

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:45 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

tiend tu vois j'ai encore change de couleur ^^

pour etre hors ligne, tu vas dans les option de ton profil

voir si le mec est hors ligne c'est le top pour savoir si un joueur actif est devant son ordi ou pas ^^

jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:48 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

pas béte ca

et aprés c'est moi le parano
sur ceux je vais modif mon profil lol

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:55 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

moi je suis pas parano mais je suis une vrai fuine par contre Twisted Evil

je vais lire les candidature des bon frigos sur les fofo aussi, savoir qu'un mec se co, le matin avant 8H le midi et a partir de 17h ca peut toujours servir xD

jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:58 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

et voila c'est fait je suis hors ligne

plus personne ne saura que je me co que le soir entre 7 et 8 lol

Numus

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:46 (2009) Sujet du message: IsaT des LD™ Répondre en citant

Bon l'alliance LD, n'existe plus Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018) Sujet du message: IsaT des LD™

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation