Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature le_bob
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:35 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Ba les prétos perso je les utilise plutôt en défense moi xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:40 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Ben je voulais être plutôt off mais vous m'avez dit que vous cherchiez un petit romain pour de la déf...
Du coup j'ai lancé les prétos et là les impératoris pour ceux qui sont loin...

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:58 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

par contre c'est pas trops pour la def les imperatoris, vaut mieux se contenter des pretos et aider ceux qui sont proche

fait tout de meme attention a ne pas trops frainer ton evolution en fesant de la def sinon tu le regretteras plus tard, a toi de trouver le juste milieu Wink

bob

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:09 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Oui pour le moment j'en reste à 20 impératoris, ils me servent à piller...

J'augmente en même temps ma résidence en fait...

Mais c'est vrai que depuis hier j'ai un peu ralenti niveau pop...

Briséis
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:10 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

N'oublie pas que la pop ne veut rien dire Smile
Fixe toi plus des objectifs en terme d'unités, de pillage quotidiens, ou encore en pc.
La pop est selon moi sans grand intérêt dans ce jeu.

jbh
membres

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:59 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

je te conseille de rester dans ta zone pour le moment en écoutant les conseils de briséis vu que tu as une sorte de pacte avec elle et qu'elle a une bonne expérience du jeu

tu as l'air de bien progresser mais on préfere tous se connaitre mieux avant de recommencer à embaucher mais vu comment tu es motivé ca devrait bien se passer

bob

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:23 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Ok pas de soucis je prends note...
De toute façon je reste en contact avec briséis on va faire le ménage dans la zone...
J'attendrais de vos nouvelles quand vous serez prêt..

Mais à très vite j'espère !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018) Sujet du message: Candidature le_bob

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation