Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature le_bob
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
le_bob

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:52 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

- votre pseudo : le_bob

- votre peuple : romain

- votre populations : 115

- votre situation géographique : -104/-74

- votre expérience :
Ca doit être mon sixième serveur à peu près..
Mon premier comme romain et je regrette un peu car ils coutent cher... Mais c'était mon but car ils sont puissants après..
Avec les germains deux fins de serveurs dans top 300.
Mon alliance a participée à la victoire des OVUT sur l'ancien s3...

-- votre objectif sur le serveur :
Finir parmis le top 100 et être dans l'alliance qui gagnera ce serveur !!
Et pourquoi pas même acceuillir la merveille (c'est pour ça que j'ai pris les romains..)

-votre armée : (la communiquez a levy par msg ig)

- vos motivations pour rejoindre notre alliance :
Comme je l'ai dit plus haut j'ai de très grande ambition, je recherche donc l'ally qui me permettra d'y arriver..
Au sud ouest vous etes je pense l'ally la plus prédisposée à ce titre..

- pourquoi notre alliance ? et pas une autre :
Vous m'avez l'air la plus apte a prétendre au titre.. J'ai vu aussi les » ApØ mais ils sont un poil plus loin et vous m'avez l'air plus expérimentés...

- vos ambitions au sein de l'alliance :
Participer aux différentes off envers d'autres ally..
Etre un membre actif vers la route à la victoire..
Vous pourrez toujours compter sur moi en toutes occasions!

- qu'est-ce que vous pourrez apporter a l'alliance :
Mes troupes, mes ressources si besoin auprès d'un membre, mon expérience en matière d'off et stratégie...

-votre prochain village 15c , 9c , un normal :
9c juste à côté de chez moi.. Il y a un 15c mais il attendra un peu..

-votre age :
22 ans

-votre temps de connexion sur le serveur :
J'ai eu un accident de moto il y a trois semaine, j'ai deux bras ans le plâtre donc en ce moment toute la journée Smile
Sinon je bosse de 6h à 13h donc toute l'aprem en générale ou une bonne partie..
Moins souvent le soir car je me lève à 5heure quand même!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:52 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:59 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

bienvenu l'ami, nous allons ouvrir le vote pour ta candidature dés que levy nous aura transmit ton armée car en ce momment, nous voulons des joueurs fort bien équipé en troupes Wink

le_bob

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:14 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Je lui ai envoyé un message pour savoir combien il fallait de troupes pour espérer un éventuel recrutement et il m'a dit que ça dépendait plutôt de ma motivation..
Motivé ça je le suis vraiment j'ai de grande ambition sur ce serveur..
Je ne souhaite encore divulguer mon nombre de troupes, en cas de refus c'est trop risqué de m'exposer vous le comprendrez...
Donc combien me fait-il de légio à peu près ? Pour savoir si je dois encore faire tourner mes fourneaux ou si je suis dans la bonne tranche..

Merci d'avance

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:17 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Ba disont que maintenant, une petite armée d'impératoris ne serait pas de refus !! lol
Si tu as des légions, faut que tu fasse des préto avec histoire d'avoir un peu de def pour toi et tes voisins alliés !!
On se vois IG Wink

le_bob

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:20 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

ok pas de soucis...
Les prétos ne vont pas tarder normalement demain matin..

vannietal
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:57 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

moi qui joue romain et qui voit à peu près de quoi sont capables les romains, je dirait 70 légios grand minimum, voir même 90 si tu n'as que ce type de troupes (je ne compte pas les spy ...)

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:24 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

salut a toi le bob

tu es plus axé def ou off sur ce serveur ?

parcequ' on est deja pas mal de germains.
Une off romaine serai tres puissante, pour l'instant on recherche plutot des bons defensifs.

et autour de 50 legio 50 préto 10 impé 10 spy.

Si ta ni les prétros , ni les impé ca risque d'être chaud , conseil ^^ .... pour mon vote en tous cas Okay

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:38 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

C'est un peu tendu de demander 100 unités de déf à 2 semaines de serveur pour un Romain, non ? Franchement s'il veut jouer déf, qu'il farme et ponde sa déf dans quelques semaines...

vannietal
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:43 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

je suis d'accord ; tu demande un peu beaucoup pour un romain ...
mais je pense que 50 légios, 35 prétos et 10 spy sont largement à la portée d'un joueur def

le_bob

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:53 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Alors je souhaite surtout être off sur ce serveur voilà pourquoi j'avais pas encore de préto mais ils seront lancés dans la nuit et produits demain dans la journée...

Je pense que d'ici deux trois jours max j'aurais 120-130 troupes (légio et préto) plus quelques spy...

J'attends encore une petite semaine pour faire le reste de la cavalerie car j'ai assez de ressources autour de moi et pas sur que mes dada vous soient déjà d'une grande utilité...

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:56 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Yep c'est vrai j'ai un peu abusé nv troupes demandées...mais faut en demander plus que ce tu attend , comme ça ta toujours ce qu'il te faut vraiment Very Happy

Le Bob,

peut tu faire une carte de toi et de notre ally STP

qu'on se rende compte , c'est important .

jbh
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:05 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

perso les pétros ca me semble quand même important que tu en ais beaucoup
c'est la seul unité des romains que j'aime pour faire des petits murs déf c'est sympa

le_bob

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:00 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Oui oui c'est clair que niveau déf les prétos c'est le top et d'ailleurs ils sont en cours à ce moment même...
Dans deux jours j'aurais comme prévu mes 60-60 et 10 spy Wink

Comme je l'ai dit sur ma présentation j'ai les deux bras dans le plâtre du coup du coup je suis pas chez moi et l'ordi de ma copine rame trop j'arrive pas à copier la carte ça bug trop...
Quelqu'un pourrait le faire à ma place ??

Briséis
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:56 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Si je peux t'aider Smile
Bon rétablissement.

Plisko
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:02 (2009) Sujet du message: Candidature le_bob Répondre en citant

Ca doit être sympa pour les retour d'off... :S

Bon rétablissement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018) Sujet du message: Candidature le_bob

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation