Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Furry
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:19 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

lol désolé d'avoir été absent mais yen a qui boss et qui ont pas le temps de flooder !! xD
désolé pour l'attente marine Wink

Moi je dis, tiret_bas, deja c'est un nom bizarre, mais bon, heureusement t'es une fille donc je pense que la réponse sera rapide, ils sont tous en manque de demoiselle alors ils mettent pas longtemps a ce décider Wink
Moi le premier Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:07 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

décision prise elle est parmis nous je lui souhaite la bienvenue en lui offrant le verre le plus cher d'alcool quel désirs Wink 

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:46 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

bon et bien puisque c'est levy qui paie je veux de la tequila, mais je vais  faire la difficile car c'est celle la celle que je veux  Twisted Evil http://www.buveurs.com/L-alcool-le-plus-chere-du-monde-225-000

et oui les femmes ont le palais très fin c'est bien connu ^^

levy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:54 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

ok je sors la carte bleu pour toi impréssionant quand meme le prix 225 000$ la bouteille, une goutte = 1 $ lol

Numus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:56 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Salut;

Bon, moi je paye ma tournée mais restons dans la mesure de mes moyens^^

Bières ca vous dit?
Bon Vodka/ carambar, puisse que vous êtes difficile!

Bonne soirée!

P.S: Peace of gougs spéciale Grorix et Bambuck 

levy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:04 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

j'offre une tournée a toute l'alliance pour la récolte des médaille off deff pillage n°2 partout 

Plisko
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:08 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Ouais putain fais chier bordel j'ai pas eu de médaille off... J'ai passé le Week-End à faire des ghosts pour pas jouer, ça m'a plombé...

Bon je retente cette semaine ^^

Et bravo à nous quand même pour les médailles !

levy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:09 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

oui pareil j'étais a deux doigt de figuré dans le top off sa seras pour la semaine prochaine 

jbh
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:29 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

idem pour le top pillage j'ai craquer sur le week end
je me console avec la médaille défensive (merci ssmw lol)

Piou

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:43 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Bonjour les Furry !
Félicitations pour vos médailles! Je trouve que ça fait classe sur votre page d'ally !
Quelqu'un me sevirait-il quelque chose?
(j'ai un peu soif, je suis venue à pied ^^)
par ces chaleurs! je suis folle! ^^

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:49 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Salut j'ai un petit jus de noix de cajou à te proposer Okay

Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:20 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Bonjour a tous,
allez pour mon inscription dans votre fofo j'offre une tournée générale Mr. Green

Plisko
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:31 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Mais il est même pas midi...

jbh
membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:40 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

c'est l'heure de l'apéro alors laisse nous boire lol

Interstellaire

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:50 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Bee vii c'est l'heure de l'apero ^^, et puis l'apero n'a pas d'heure Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018) Sujet du message: Salut les Furry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation