Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Furry
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jbh
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:05 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

faut prendre Tiret_bas c'est sur une romaine jolie qui plus est c'est parfait
il y'en a qui sont à moitié des femmes (hein  Nymphonia l'escargot hermaphrodite  lol)mais il nous en faut à 100% car si on se contente de ca on court à notre échec

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 04:46 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Shocked    Ya des gens la nuit ici ??

Marine
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:17 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Possible d'avoir acces aux parties privées ou c'est interdit pour les gaulois :p

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:52 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

c'est Levy. K qui doit te filer l'acces ... y doit etre entrain de piotre Sad

levy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:16 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

euh je sais pas si tu as le droit dark dreamer soccupe de ton acces il a les droit ou bien demain je te les mets desolé de l'attente 

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:15 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Et moi on poste pas sur ma candidature ? Sad

Bouway

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:19 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

On est deux à attendre, mais il faut savoir se montrer patient camarade :p
Les membres de l'alliance doivent être occuper, ou avoir un bonne raison pour nous laisser attendre.

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:58 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Oui mais je suis une fille , donc je devrais être au coeur de toutes les attentions non , en tant que gentleman que vous êtes ? Non? Very Happy 

levy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:12 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

vos candidature vienne d'être mise aujourd'hui en vote dès qu'il y auras une majorité de oui ou non de vote je vous dirais 

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 06:26 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

levy a écrit:
euh je sais pas si tu as le droit dark dreamer soccupe de ton acces il a les droit ou bien demain je te les mets desolé de l'attente 

il a le droit, il est venu avec Grorix et moi. Okay

levy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:15 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

oui je lui est mis les droits 

levy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:39 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

tiret-bas tu n'as pas de candidature sur le forum, peux-tu la faire ? 

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:45 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

sisi j'en ai une :p

Candidature d'Under_Score

levy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:51 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

lol  voila pourquoi je ne trouvais pas merci le vote a deja été lancé dans ce cas je te tiens au courant dès qu'il est finis  

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:54 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

ok, j'attends la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018) Sujet du message: Salut les Furry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation