Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Furry
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:09 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Et moi j'aime bien le petit cadeau dans le kinder Embarassed
Moi je prend le chocolat et le cadeau, je laisse que le papier Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbh
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:17 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

tu es pas trés généreux dit donc darkdreamer laisse leur au moins la boite du cadeau aprés l'avoir pris au moins
il part un peu dans tous les sens ce topic et je comprend pas comment on en vient à parler de kinder Shocked

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:44 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

tu sais dans la taverne on boit beaucoup -gloups- comme dans un bistro Very Happy

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:02 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Et bambuck a l'époque de travian, ca existe pas les bistro Smile
Et pour jbh, la taverne, c'étais encore mieux car yavais de la cervoises, des filles, et même des gas sur lesquels ont pouvais taper dessu !!

Qui veut se faire tapper dessu ??? Mes troupes en on mare de courrir après les ressources, ont veux de la chair fraiche !!!!
Enfin bon je suis hors suet, mais ce topic aussi alors bon ... xD

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:36 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Ouais pareil il me faut vraiment des troupes à combattre, j'arrive dans le top 10 puis pouf j'en sors...

BAMBUCK ? Very Happy

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:12 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

si tu veu j'ai 200 gougz , 15 pala et 3 spy a dispo Mort de Rire

GG pour ton bref passage dans le top 10... parcequ'il est pas facile cette semaine .

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:34 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Haha, bref passage ? Va le re-regarder Very Happy

J'ai choppé deux héros d'un coup ce matin, avec quelques Gougous et des Phalanges en prime, puis plein de Gougous à quai cette aprèm, et pour conclure j'ai enfin choppé les 100 Gourdins d'un petit mariole qui m'embêtais à vider mes frigos. Le tout avec des pertes très très faibles, merci au Héros Paladin vs Gourdins...

Et mon Héros va bientot etre niveau 3 Smile

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:56 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

C'est où la partie bar ?  Un martini blanc pour moi valeureux combattants  Razz

vannietal
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:33 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

pa de bôle ;on a plus que du calva ...^-^

et puis valeureux combattant ... un sur 2 qui branle rien dans cette ally : seulement 3 dans le top off !!

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:04 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Et pour une jolie romaine , y a toujours pas de martini ?

mon martiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:48 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Plisko a écrit:
Haha, bref passage ? Va le re-regarder Very Happy
Je parlai du top pillage Okay

Bannir Bannir Bannir

FEMME ROMAINE

manquerai plus que t'es 50 préto et 50 impé et on t'embauche ^^

pas de martini pour l'instant, vannietal est parti en acheter mais si tu veu ya du lait Shocked

jbh
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:59 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

je viens d'en sortir du top pillage la rage lol
aller une bonne nuit d'attaque et demain je serais peut etre de retour

une petite romaine ca fait plaisir mais faut que tu te méfie avec tous les barbares de germains que l'on est on sait pas se conduire en gentleman avec de la retenu on a la dalle lol

faut que tu pose candidature femme et romaine t'as déjà 2 sacrés avantages

jbh
membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:00 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

pas d'alcool pour les mineurs hein pas de blague sarko nous observe
bon une petite cervoise pour moi suivis d'une autre et ainsi de suite la nuit va etre longue

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:51 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Qui a dit que je ne souhaitais pas postulée ?  et qui a dit que je n'avais pas plus de 50 impé ? / part se réfugier dans les toilettes Razz

levy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:57 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

en effet on va devoir recruter des femmes dans l'ally on en manque se serais notre seul pécher qui nous anéantirais et encore je sais pas si se serais possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018) Sujet du message: Salut les Furry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation