Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Furry
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:07 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

c'est un homme ? Shocked

edit : a ok autant pour moi c'est un homme Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphonia
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:25 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

salut a tous!!!! c grorix!!

tt d'abord, merci de nous acceuillir, la LEVIN K. survivra tjrs ^^

et puis ya une femme meintenant (ou presk)

a par çà, g le droit d'avoir les droits?????????

neokmik
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:34 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

hihihi c'est vrai que j'avais mis femme a un moment dans ma descritpion et j'ai eu le droit a de gentil messags :p

MSN
Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:56 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

lol vous inquiétez, neokamik c'est dans ca nature, il est toujours a l'ouest donc il sais pas de quoi on parle mais il viens foutre la merde, c'est son truc, il aime bien !! mdrrrrrrrr
Moi non plus je ne comprend pas ca reaction, mais c'est bien, ca laisse du mystère en lui ^^

Neo tu fou quoi ca parle de toi la, t'es jamais au bon endroit au bon momment, j'espère que c'est pas pareil pour les assiste !!! mdrrrrrrrr
T'inquiète, on t'aime quand même Mort de Rire Laughing

jbh
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:54 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

"il est toujours comme ca" tu as darkdreamer mais alors qui est neokamik un coup femme un coup homme c'est troublant tout cela lol

sinon c'est sur la politique de l'alliance pour le recrutement faut des femmes en PRIORITE Okay

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:41 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

en dessous de 15° j'en devien une!!!!
c de l'hermafrodie nan???
jsui com les escargot, jpasse ma vie recrocvillé dans ma couette avec mon pc a porté d'antenne,
et jme reproduit tt seul^^
en plus jsui trè long a la détente!!!!
(sauf pour les assistance)

sinon jfé comment pour acceder a la partie privé??????

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:14 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Ba je sais pas si j'ai raté un épisode, mais pour accéder a la partie orivée faut faire partie de l'ally !
Et je vois pas de Nymphonia dans notre ally donc ... Shocked   Laughing

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:33 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

moic grorix en fait, nymphonia c mon pseudo d'hiver!!!

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:06 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Est énorme etre humain flask et sans interet
ta pas recu  le message de dark disant de demander a Levy.K

T'es vraiment un rejet

Il faut que l'on recrute des femme et des shemale si possible ! Okay

Nymphonia
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:22 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

a l'heure ou je l'ai lu, levy était plus connecté, et je l'ai pas vu se reconnecté depuis!!
donc je fais directe la demande sur le fofo!!!
et c pas parce que t un os embulant qui fo te sentir chô^^
si t ggz sont aussi frêle que toi et les mien aussi flask que je le suis, on est mal barré :7

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 06:48 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Bannir

je filerai mon intestin grêle à la mafia slovaque pour ne pas à avoir à te repondre

levy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:08 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

je te donne la partie privé mais sa aurait été plus simple si tu aurais gardé le meme pseudo Wink

neokmik
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:33 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Darkdreamer a écrit:
lol vous inquiétez, neokamik c'est dans ca nature, il est toujours a l'ouest donc il sais pas de quoi on parle mais il viens foutre la merde, c'est son truc, il aime bien !! mdrrrrrrrr Moi non plus je ne comprend pas ca reaction, mais c'est bien, ca laisse du mystère en lui ^^

Neo tu fou quoi ca parle de toi la, t'es jamais au bon endroit au bon momment, j'espère que c'est pas pareil pour les assiste !!! mdrrrrrrrr
T'inquiète, on t'aime quand même Mort de Rire Laughing

Razz  Je suis la 3 heure plus tard .... Mort de Rire

MSN
Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:52 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

On a vraiment l'air très cons sur la partie publique ^^'

Cher visiteur, ce que tu vois, c'est les effets secondaires de nuits sans sommeil pour faire des retours d'off synchro et prendre des médailles pillage ou off, alors oui on a l'air d'une bande de guignols, mais on sait jouer !

levy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:19 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

il ne faut pas dire qu'on c'est joué  laisse les s'aventurer il récolteront des kinder surprise par la suite sans le chocolat que j'aurais mangé  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018) Sujet du message: Salut les Furry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation