Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Furry
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Briséis
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:24 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Je jouais sur le premier S1v3, au NE, mais je suivais l'évolution de certains potes.
Par curiosité également pourquoi débuter un serveur en juin? Vous ne craignez pas les vacances?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisko
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:39 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Nan, un vrai Germain n'a peur de rien :p

Plus sérieusement, à la base je pensais juste faire un start, la proximité des vacances était pas un problème. Si finalement je veux jouer le serveur en entier, je trouverais bien une combine pour continuer...

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:17 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Lol bambuck, tu me reconnais pas, mais je fesait parti de cette ally de déglinguo avec toi qui étaient tous éparpiller sur la map !! C'etais chez les luna n'est ce pas ?? si je me souviens bien Wink
et on c'est fais defonce par une ally beaucoup plus regrouper que nous (normal d'un coté ^^)
Par contre je sais ^plus comment je m'appelais Sad fear ou un truc comme ca

Briséis
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:50 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Quels sont les objectifs des furys sur le long terme ?

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:32 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

A ba ca c'est une bonne question et la réponse est réserver uniquement aux membres de l'ally !!
On va pas devoiler si on veux emerveiller le serveur, ou juste poutrer des off les 3 première semaines Wink

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:03 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Darkdreamer a écrit:
Lol bambuck, tu me reconnais pas, mais je fesait parti de cette ally de déglinguo avec toi qui étaient tous éparpiller sur la map !! C'etais chez les luna n'est ce pas ?? si je me souviens bien Wink et on c'est fais defonce par une ally beaucoup plus regrouper que nous (normal d'un coté ^^)
Par contre je sais ^plus comment je m'appelais Sad fear ou un truc comme ca

Shocked

Yes c'était bien la lunatic avec devil inside comme chef ^^

il y a eu une guerre contre les LDOM

laisse tombé , aucun moyen de vous venir en aide ,  trop loin et trop d'ennemi voulant mon scalp ^^ (SOL°)

le monde travianesque est tres petit Very Happy

oh non! Shocked

Briséis
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:01 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

@Darkdreamer: hum, ça n'aide pas à ce décider quand même tous ces mystères, quand je dis décider j'entends rester ou pas sur ce serveur. ( à savoir que si je devais rester ce ne serais que pour vous intégrer, je prends d'ailleurs mon temps pour bien me développer malgré mon retard avant de candidater )

Bon, bah on verra bien ce que vous faites dans les jours à venir.

Une question, z'etes pas racistes des non germains quand même? :p Car si je ne me trompe pas vous compter qu'un seul romain. Qu'attendez vous par curiosité en troupe pour une personne romaine qui a 6 jours de jeu? Vous pouvez répondre en privé si vous préférez.

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:50 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Shocked   on a un gaulois quand même !

neokmik
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:08 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Briséis si tu es ici pour mettre une mauvaise ambiance je vais te demander de sortir . On mène la politique que l'on veux dans notre alliance ... Evil or Very Mad

MSN
Marine
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:16 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Oui le gaulois c'est moi, et je suis un gaulois acharné, puisque je n'ai joué que ca, j'ai voulu innover en m'inscrivant germain ici, j'ai vite delete pour retrouver mes gaulois preferés Smile

Je vais donc me présenter :

Je m'apelle Benoit, 25 ans dans la Marine sur Toulon Wink

neokmik
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:24 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Pour la présentation dès qu'on va te donner les droits il y a une partie pour cela .

MSN
Briséis
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:30 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Me serais-je mal exprimé? neokmik si je ne me trompe pas dans mes propos il n'y avait rien de négatif ni de polémique.
Je reste pour le moins surpris de ta vive réaction, avez vous tous interpreté mes propos ainsi? J'en suis désolé si c'était le cas.

Le gaulois je ne l'avais pas vu au moment de mon post je m'en excuse.

Plisko
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:47 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Ha ok donc on a presque que des Germains, et aucune fille (je pensais que Marine était une fille), on dirait une escouade de Gears of War cette ally :p

BAMBUCK
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:55 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

notre diplomate est de sexe féminin john Rolling Eyes

Plisko
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:58 (2009) Sujet du message: Salut les Furry Répondre en citant

Le diplomate c'est pas neokmik ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018) Sujet du message: Salut les Furry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation