Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diplomatie KC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Far Away

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:39 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

Salutations,

Je viens au nom de l'alliance KC dont je suis le diplomate.
 Il se trouve que nos 2 alliances sont a peu pres dans la même zone, et que un de vos membres pille actuellement Kakou.
Cette personne se reconnaitra!
  Je vous propose donc un Pacte déja de non agression ou du moins un cessez le feu qui pourrais moduler vers un Pacte Total.
En effet, même si ce pacte enlèvera à votre membre un frigo, qui de plus n'est pas très prolifique, il permetterai a nos 2 alliances de vivre côte a côte sans dommages collateraux..
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbh
membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:00 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

bonjour

je ne vois pas trop l'intéret de ce pacte pour nous à part le fait qu'un de nos membre va perdre un frigo ce qui n'est pas vraiment un avantage

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:02 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

je pense la même chose que jbh d'après moi vous voulez un pacte simplement pour vous protégez de nous 

Far Away

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:11 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

La dernière attaque est revenue bredouille.
Un pacte permettrait de dominer en quelque sorte la région, car nous sommes tout de meme classés 105 eme ce qui est plus qu'honorable^^
 Ainsi en cas de rebellion de vos ennemis surement nombreux, nous pourrions apporter notre aide

levy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:48 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

le classement ne signifie rien une alliance est forte par sa qualité et non par sa quantité mais si déjà un de vos membres fais partis des frigos de un de nos membres aucun accord pourras être signé 

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:39 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

Bien parlé ^^ ;p Mr. Green

Far Away

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:09 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

Et bien dommage...

C'étais un plaisir de vous avoir connu..
Nos routes se recroiseront surement et c'est pourquoi je vous souhaite bonne continuation dans ce jeu de barbare sanguinaire Smile Smile

Bonne chance pour la suite

Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:29 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

Merci l'ami, a vous aussi ^^

Bon jeux

neokmik
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:10 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

On parle de moi ??  Very Happy

MSN
Darkdreamer
membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:51 (2009) Sujet du message: Diplomatie KC Répondre en citant

mais t'es vraiment toujours a l'ouest toi, comme sur la map !!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018) Sujet du message: Diplomatie KC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation