Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature Destroy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Destroy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:57 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je suis voisin de Under_Score
Rang : (général) 49
Classement OFF: 99
Classement DEF: 3044
Joueur plutôt OFF ou DEF ou mixte ? : (argumentez): Je peut dire que je suis mixte, 70% off et 30% deff, j'aime bien avoir mes propres troupe deff pour m'amuser a syncro les attaques...
Peuple : Germain

Ancienne alliance et raison du départ : Les G13 pour quelque jour, s'etais des vrais debutant...
Ami(s) : Under_Score ( j'espere) lolll
Ennemi(s) : Sa depend...j'ai plus de 100 frigo, il doit bien en avoir quelques un qui m'aime pas trop loll

Pourquoi choisir notre alliance ? : Vous ete dans le secteur et sembler actif
Nom du Furry le plus proche : Under_Score

Ainsi que les informations personnelles suivantes :

Votre âge : 41
Vos disponibilités de connexion : Minimum 2 fois pas jour(6h) Max(24h) lolll

II / Question techniques:

1) Explique ce qu'est le "Crop death " et dans quel cas l'utilise t-on ? Rendre un village incapable de faire quoi que ce soit( plus de cc et silo)

2) En quoi consiste la technique du "sloting" ? Detruire un village pour en recuperer la slote.

3) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "OFF" Faire passer l'off avant les catas

4) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "DEF" Faire arriver la deff apres l'off et avant les catas.

5) Comment faites-vous un retour "d'OFF " Calculer le retour de l'enemie chez eu et syncros l'off apres

6) Faites la meilleure armée pour une consommation de 20K céréales ( choisissez le peuples que vous souhaitez ) 6000 hache, 2500teuton, 1000 belier et 500 cata

7) Avez-vous déjà géré un négatif ? Quel a été votre plus gros négatif ? oui, -5 million...merveille Lunatic speed2

III / Prise de village :

1 ère attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

2 ème attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

3 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

4 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

5 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

*Voici une simulation de prise de village : Indiquez ou vous devez placer votre défense ( sur quelle(s) vague d'attaques )* Entre la 1ere et la 2eme, mais moi j'en mais aussi entre les autre quand je peut au cas ou...

J'espere que ca vous a plus.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:57 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbh
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:31 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

c'est clair que nos frigos ils doivent pas nous aimer mais tant qu'ils nous détestent sans faire d'action c'est pas dérangeant lol

bienvenue sur le forum

sinon tu pourrais juste mettre une carte histoire que l'on te situe un peu mieux

Destroy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:45 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Voila

Plisko
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:15 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Tu peux coller une déf entre la première et la deuxième ? Je dis peut être une connerie, mais pour moi les attaques dans la même seconde vont se ranger dans l'ordre des départs...

Et le sloting ce serait plutôt le fait de détruire le Palais pour refaire une triplette autre part... M'enfin perso je connaissais pas le nom associé à la technique avant que Alexov n'en parle ^^

Bref, bienvenue sur le forum ! On va discuter de ta candidature, on a des gros Germains à remplacer en ce moment ^^

jbh
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:21 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

elle est quand même dur la question sur les 5 attaques car vu le nombre il doit y avoir un ou deux fake dans le lot

Plisko
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:42 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Ha nan pas nécéssairement... Pour l'instant je fais 5 vagues quand je sors les catas, avec le lag ça me fait parfois des merdes de ce genre, avec un joli trou de 2 sec Very Happy

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:42 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Exact elles se rangent dans le même ordre

Plisko a écrit:

Tu peux coller une déf entre la première et la deuxième ? Je dis peut être une connerie, mais pour moi les attaques dans la même seconde vont se ranger dans l'ordre des départs...

Et le sloting ce serait plutôt le fait de détruire le Palais pour refaire une triplette autre part... M'enfin perso je connaissais pas le nom associé à la technique avant que Alexov n'en parle ^^

Bref, bienvenue sur le forum ! On va discuter de ta candidature, on a des gros Germains à remplacer en ce moment ^^
Le but est de laisser passer les deux premières vagues qui sont les vagues de nettoyage, le reste sont des passages avec chef donc moins de défense...

Pour le sloting tu as oublié de mentionner qu'il est possible de raser un vivi ayant étais colonnisé par un village X pour obtenir un autre SLOT....

Bonne pop et connaissance du jeu normal,
Peux tu donner ton armée s'il te plait. ?  = IG

Bonne journée
Colonel,

Destroy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:55 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Envoyer  Cool

Destroy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:36 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Un petit up,pour prendre des nouvelles

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:13 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

Hello cher voisin,
si tu veux tu peux m'envoyer tes troupes, je les mettrai dans ta candidature interne Wink

Destroy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:02 (2009) Sujet du message: Canditature Destroy Répondre en citant

J'ai deja donner mes troupes, mais si tu les veut encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018) Sujet du message: Canditature Destroy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation