Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Elpachio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
elpachio

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:12 (2009) Sujet du message: Candidature Elpachio Répondre en citant

I / Données personnels :

Cher(e) candidat(e),

Carte travmap:http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&alliance=-F-&player=elpachio&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
Rang : (général) 504
Classement OFF: 2001
Classement DEF: 1679
Joueur plutôt OFF ou DEF ou mixte ? : Plutot off ( tout mes voisins son frisé
Peuple : Germain
Zone: (Sud/Nord/Est/Ouest) : Sud Ouest comme les membres de votre ally

Ancienne alliance et raison du départ : LPP je les aient quitté parce que c'était des noobs ( aucunes troupes et difficile d'établir des discussions )
Ami(s) : -Flash Gordon-
Ennemi(s) :

Pourquoi choisir notre alliance ? : Car cette alliance n'a pas beaucoup de joueurs et est très bonne a première vus puis bien sur parce que vous vous situez dans ma zone !
Nom du Furry le plus proche :Under_Score
Parrain (facultatif) :

Ainsi que les informations personnelles suivantes :

Votre âge : 18 ans
Vos disponibilités de connexion : presque tout le temps

II / Question techniques:

1) Explique ce qu'est le "Crop death " et dans quel cas l'utilise t-on ?
Destruction des champs de cérales pour mettre l'ennemis en négatif .
Ainsi le joueur ne peut plus rien construire et il est très difficile de s'en sortir mais possible quand meme !

2) En quoi consiste la technique du "sloting" ?

Sa consiste a détruire pour reconstruire un palais .

3) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "OFF"

Une synchro off consiste la plupart du temps a faire une prise de village . Celle-ci permet d'attaquer par ordre "hiérarchique"
Pour une prise
-Gougous, Haches, Cavalier Teutons ...
-Cavalier teutons , bélier , catapultes
Et ensuite quelques troupes avec les chefs .
Celle-ci arrive a une ou deux seconde pret !

4) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "DEF"

Une synchro def consiste a rappatrier le plus de troupes sur le village tout juste avant l'attaque pour éviter la consommation de cécés !

5) Comment faites-vous un retour "d'OFF "

6) Faites la meilleure armée pour une consommation de 20K céréales ( choisissez le peuples que vous souhaitez )
 Pour les Germains donc 7000 haches, 2500 teutons, 700 béliers, 700 catas ce qui fait 20800 cc/h
Il est vrai que je peux rajouter plus de bélier et diminuer un peu les troupes pour éviter la casse mais j'aime bien dans ce système !

7) Avez-vous déjà géré un négatif ? Quel a été votre plus gros négatif ?
Oui plusieurs fois car trop de troupes !
Plus gros environ - 6000 (bien sur avec 15cc en village capitale !) pour l'envoi de cécé

III / Prise de village :

1 ère attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

2 ème attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

3 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

4 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

5 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

Alors a se sujet les 2 premiere attaques ne comportent aucuns chefs . En effet ceux ci viennent a la fin lorsque les catpultes sont passé pour raser le palais ou la residence. Ensuite l'approbation diminuera et le village est conquis quand celle ci arrive a 0% . Je dirai donc première attaque ( grosse off pour raser les troupes ) + bélier si neccessité de raser palissade ensuite viennent les catas et enfin les chefs + des troupes les accompagnants .
C'est ainsi que je procède pour ma part ! sa c'est ce qui concerne l'attaque

Pour le défence, je place la defense entre 13h00min et 10-11 secondes .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:12 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vannietal
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:56 (2009) Sujet du message: Candidature Elpachio Répondre en citant

bof ;
normallment, les candidatures sont closes :
envoie tes troupes à colonel alexov, mais attend toi à ce que si tes troupes ne sont pas éxceptionnelles, à être refusé ...

(je dirais 350 gg, et 75 paloufs ; sinon, c'est quasi sur mort ... )

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:22 (2009) Sujet du message: Candidature Elpachio Répondre en citant

Bonsoir
il est vrai que point de vue germain tu es pas au top comparé à note bien aimé bambuck...

Notre quota de germain est quasi rempli à moins d'une candidature à la hauteur à voir pour les autres si vous avez plus d'arguments...

PS: candidature mal présentée ( couleur ! ? )

Plisko
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 06:52 (2009) Sujet du message: Candidature Elpachio Répondre en citant

C'est pas exactement ce que j'aurais appelé une synchro déf, essaie encore !

Bienvenue sur le forum, on va discuter de tout ça en privée

elpachio

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:37 (2009) Sujet du message: Candidature Elpachio Répondre en citant

D'accord sans problème ! Je patienterai autant qu'il faudra Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018) Sujet du message: Candidature Elpachio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation