Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance POO-R

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Merlin63

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:25 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de la FURRY, je viens vous demander l'ouverture d'une ambassade privée, pour parler de nos développements respectifs.

Merci, je suis à votre disposition ici ou IG.

Merlin63 Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:26 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Bonjour merlin,
Dès qu'un admin passe il te fera ça s'il est de bonne humeur (enfin s'il a bien pillé ^^)
Bonne journée Wink

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:28 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Enchanté, Merlin !

Very Happy

Bienvenue chez nous !

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:56 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

yop bienvenue,

je suis de mauvaise humeure j'ai pas bien piller cette nuit, j'ouvre pas d'ambassade

non, malgrès ce qu'on pourrait penser j'ai pas les droits nécessaire pour le moment, il va falloir etre un peu patient Wink

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:36 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Administrateur c'est pas un grade suffisant ? Very Happy

Briséis
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:38 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

C'est pas le grade mais la compétence qui fait défaut Smile

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:43 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

^^

P'tain j'avais dis que les flooders en partie publique allaient se prendre des Catapultes Evil or Very Mad

jbh
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:59 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

fais gaffe à tes batiments plisko tu vas etre obligé de t'auto catapulter Very Happy

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:12 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

et puis maintenant que tu as 2 village tu peux vraiment le faire ^^, a force tu va raser ton V2 xD

Merlin63

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:04 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

merci pour votre accueil, j'ai cru voir un RC avec 5 catas sur votre taverne, attention de ne pas confondre assistance et attaque Very Happy

On pourra avoir une ambassade svp, merci.

Meteriz

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:18 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Yop à tous,
Ca serait possible d'avoir l'accès à notre ambassade?
Mici!

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:35 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Levy es-tu là si tu nous entends ouvre une ambassade s'il te plait.
bonne soirée Wink

Meteriz

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:58 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Heum, votre admin est parti en vacance?^^

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:46 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

je sais pas surement parti à une soirée gay  Mr. Green

Meteriz

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:58 (2009) Sujet du message: Alliance POO-R Répondre en citant

Elle dure 40h sa soirée gay? Ben dis donc il doit être endurant, et il sera plus jamais constipé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018) Sujet du message: Alliance POO-R

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation