Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Metal Warrior
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vannietal
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:51 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

j'ai rien pigé à la technique ...
faudara que tu éxplique ca en interne, étape par étape ...
"allumez votre PC"
"appuyez sur ok"

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plisko
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:19 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

"Allumez votre PC"
"Lancez Travian"
"Faites la manoeuvre de l'attaque éclair"
"Fermez Travian"
"Eteignez le PC"

On peut pas faire plus simple...

vannietal
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:37 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

ouais ... Neutral
tu peux détailler la maneuvre de l'attaque éclair ?stp Wink

Metal Warrior

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:28 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Yop les gars, Alexov m'a proposé une période test de 7 jours en me demandant d'atteindre votre moyenne. J'ai accepté le défi, mais en y ayant bien réfléchi, je vais finalement prendre un peu mieux mes marques et revenir postuler quand j'aurai de quoi impressionner et pas être recruté sur le fil du rasoir

Merci à tous Smile On peut clore le sujet.. à plus tard Very Happy

Briséis
membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:12 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Je restais convaincu que c'est l'armée qui prime par rapport à la pop...
Reviens nous voir a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018) Sujet du message: Candidature Metal Warrior

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation