Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Metal Warrior
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:35 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Ha oui envoyer un Marchand avec 1 de Fer, lui faire croire que c'est 2K de Bois et lui demander en échange 3K de Céréales...

J'avais essayé, ça foire souvent...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal Warrior

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:27 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Nan mais le fake marchannd marche plus sur la version 3.5 (ou même peut être depuis la 3.0) parce qu'on voit arriver la quantité de ressource Razz

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:59 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

et en plus c'est le meilleur moyen de se fair accuser de push Wink

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:27 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

il est quand même pas débile "metal warrior" lol !

Questions :

Dit moi à quoi sert une synchronisation avec un marchand ?

Connais-tu la technique d'une attaque éclair ( petit indice : on va faire avec un exemple : 20K OFF ( uniquement dada ) + 1 cata ....

Metal Warrior

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:41 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Une synchronisation marchand ça peut servir pour les grogays qui feed leurs frigos

Sinon euh je m'en sers jamais et j'avoue ne pas savoir à quoi ça peut servir de synchro les marchands. éventuellement pour la construction d'une merveille ?Ou après prise de vivi, pour remonter direct la rez.

Le terme 'attaque éclair' comme ça, jamais entendu parler. Mais si tu me file 1 cata et 20k d'caval pour en faire un truc un peu chelou, j'balance la cata en fake pour qu'il rameute et je pownz avec les dadas en attaque éclair  Razz pour qu'yait pu le temps de rameuter...

Mais bon c'est p'tete n'imp

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:49 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

L'attaque éclair est peut connue car dur à réaliser je t'explique : quoi que faut un peu de rélfexion c est tout Smile

20K de dada + 1 cata : le but étant de faire crever la catapulte et de synchroniser les marchands pour éviter de considérable pertes des dada ainsi la cata morte notre temps de trajet qui était à la base long se verra très très réduit...
Voila...

Metal Warrior

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:54 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Héhé, ça c'est de l'esprit tordu Smile

tiens au fait =)

Attaquants
RangJoueurPoints
1. DanielDefo1916
2. Maxlefu1043
3. FAR_eagle993
4. armitral933
5. Gnoll898
6. Haazheel Thorn815
7. Zeiko764
8. PoLProject747
9. Julsone738
10. PARIS08735

?Metal Warrior283
me voilà top 250 off

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:11 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

comme sous entendu dans ta candidature tu es intéressant comme joueur reste auprès de nous une place te seras réservée une fois une population bien supérieur Smile
*à moins que les autres ne t'apprécie pas Rolling Eyes

Metal Warrior

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:14 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Malheureusement la pop ça sera pas pour aujourd'hui Razz

En effet sur les 283 points off, y'a 100 points de fafas et 30 points de paloufs ( rebelzz)

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:23 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

à bientôt alors 

Plisko
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 06:59 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Heu ça sert à quoi de synchroniser les marchands dans ton bordel ? Je vois à peu près le truc pour la cata, mais les Marchands me semblent arriver de nul part pour ne rien faire...

jbh
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:02 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

pour faire remonter la conso de cécé et éviter des pertes plus importante je pense

Plisko
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:18 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Okay donc la cata va mourir, puis on nourrit le village pour que les chevaux ne meurent pas...

Mais le fait de tuer la cata accélère les chevaux pour le trajet qu'il leur reste ?

jbh
membres

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:23 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

je connais pas trop cette technique mais ca doit etre ca
elle doit quand même être dur à mettre en place et si tu veux la faire en vague de nettoyage juste avant des catas ca peut faire mal (après laisse tomber la prise de tête pour tout calculer)

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:36 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

oui plisko Wink
essaye tu verras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018) Sujet du message: Candidature Metal Warrior

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation