Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Metal Warrior
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Metal Warrior

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:16 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

I / Données personnels :

Carte travmap: petit soucis avec mon navigateur, e vous fais ça dès que possible
Rang : (général)4222
Classement OFF:420
Classement DEF:6487
Joueur plutôt OFF ou DEF ou mixte ? :OFF (argumentez):Et bien je suis plutot le gros pilleur qui laisse aps ses voisins avoir de troupes. J'ai ça dans l'âme ça ne s'explique pas Razz
Peuple : Germain
Zone: (Sud/Nord/Est/Ouest) :Sud-Ouest, sinon je postulerai pas Razz

Ancienne alliance et raison du départ :Pas d'alliance, juste une alliance que j'ai créée dans le but de ne pas recevoir 150000 messages pour en intégrer une
Ami(s) :Matzotors
Ennemi(s) :Un peu tous les frigos de ma zone, j'suppose.

Pourquoi choisir notre alliance ? : J'ai regardé un peu, il me semble que vous êtes l'une des seules alliances valables du sud ouest, et de celles lçà, vous êtes les plus proches de moi
Nom du Furry le plus proche :BAMBUCK, Marine, Plisko

Ainsi que les informations personnelles suivantes :

Votre âge : 18 ans
Vos disponibilités de connexion : Bof, un peu tout le temps.

II / Question techniques:

1) Explique ce qu'est le "Crop death " et dans quel cas l'utilise t-on ?
C'est tout simplement le rasage des fermes de cécés, du silo, moulin, boulangerie.
On utilise ça en temps de guerre pour handicaper un village ennemi, le but étant qu'il se retrouve en négatif (même sans troupes). le gars se prend alors le bug "améliorez d'abord vos champs de céréales" lorsqu'il entreprend de contruire un batiment

2) En quoi consiste la technique du "sloting" ?
Dépend des circonstances: -Monter un palais level20 afin d'avoir 3 slot, puis le détruire et refaire pareil sur chaque village.
                                            - Chopper son propre vivi avec les chefs d'un autre vivi afind e libérer le slot utilisé (pour la triplette de chef par exemple)

3) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "OFF"
Dépend aussi des circonstances, il y a plein de façons de faire une synchro off. Qui consiste toujours à placer son off à une heure précise pour s'intercaler.

4) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "DEF"
Je rentre chez moi, et là, horrible, je vois qu'un vilain pas beau m'attaque... mhh je décèle une dizaine d'attaques, le bougre veut raser mon village!

Manque de bol pour lui, il laissé 1 seconde entre  son off et ses catas! Afin de pas eprdre toute ma def en la frottant à son off, j'intercale ma def pile entre l'off et les vagues de catas... et hop

AUCUN SOLDAT N'EST REVENU

5) Comment faites-vous un retour "d'OFF "

J'envoie mes troupes sur un village afin qu'elles reviennent chez moi 1 seconde après l'attaque que je subie. Ayant au préalable ouvert une fenêtre avec l'attaque que j'avais l'intention de lancer.et Paf!

6) Faites la meilleure armée pour une consommation de 20K céréales ( choisissez le peuples que vous souhaitez )

Bof, off, ou def?  ou mixte. Toujours est-il que je garde en général le ratio 10haches /4 teutons/2 béliers/1 cata

7) Avez-vous déjà géré un négatif ? Quel a été votre plus gros négatif ?

Oui.Plus gros négatif ? -150 -200k sur ma capitale

III / Prise de village :

1 ère attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

2 ème attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

3 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

4 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

5 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

*Voici une simulation de prise de village : Indiquez ou vous devez placer votre défense ( sur quelle(s) vague d'attaques )*

Detcheu, 2 secondes entre les catas et les chefs ? vous êtes sympa Smile.Je place bien entendu la synchro à 13h00 min 10-11 secondes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:26 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Bonsoir germain réponse tout de même correcte j'apprécie.
Il nous manquera ta position ( avec une MAP dés que tu pourras) + des ressources pour Bambuck il à faim notre coquin^^

-Pour le sloting : tu peux aussi raser un village pour obtenir un slot supplémentaire tu l'as pas précisé ... Rolling Eyes

Peux tu argumenter sur le fait que tu places ta synchro à 13h00 min 10-11 secondes s'il te plait ... ?

Bon jeu ,

PS : tu as eu l'autorisation d'un admin pour venir sur le forum ?

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:34 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

bonsoir et bienvenue,

tu as l'air de connaitre le jeu, mais ton classement off ne laisse pas supposé une grosse armée (j'ai pas encore vu si on l'avait en partie privée) et le general est pa top non-plus, j'en deduis donc un manque de temps de connexion, difficile de remedier a ca

apres je peux me tromper c'est juste ma premiere impression

Metal Warrior

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:07 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

pour le classement off, il faut des voisins avec des troupes pour augmenter son classement off. je trouve que top 500 off pour un top 5000 pop c'est pas trop mal.

Pour le sloting, en effet, rasage du vivi qui squatte le slot d'une prise... j'ai omis

Pour la synchro ensuite, première vague lancée= première vague arrivée. donc même sur la même seconde,  mon assistance arrivera après.

mes troupes, j'envoie à qui ?

edit: j'ai pas eu d'autorisation, non. J'ai très mal lu votre description oulàlà Surprised

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:14 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

les admin ont donc mal config le fofo ?

Ton classement est pas assez élevé hormis les réponses correctes,
je ne suis pas celui qui décide des décision .

Pour moi ta candidature mérite pas encore sa place pour un vote.

reviens plus tard avec full armée et une pop supérieur à la moyenne de l'alliance Wink

Bon jeu
colonel ,

Metal Warrior

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:17 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

ça roule Smile

à bientot alors Wink merci pour vos réponses

Plisko
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:48 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Heu je le rejoins quand même sur le fait que top 500 off pour top 5000 pop c'est franchement pas mal...

A très bientôt j'espère !

Bon et la map quand même... J'adore les maps :p

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:55 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

un peu loin le coquin
oui top 5000 général pour top 500 OFF  Okay GG Okay

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:01 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Bah il est à la frontière de ma zone de pillage, c'est pas si lointain...

Metal Warrior

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:18 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

J'reviendrai avec un peu plus d'habitants derrière moi.. parce que l'armée fait pas tout Smile faut savoir concillier les deux Razz

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:24 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Nan mais laisse tomber les habitants, fais juste une armée, ça fait d'autant plus mal au fesses de tes victimes ^^

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:28 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

au final tu as poutrer 150 troupes ce qui est beaucoup par raport a ton classement general, mais en fait la vrai question c'est quand as-tu commencé ?

Metal Warrior

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:29 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

Ouaips le bonus Off est impressionnant avec peu de pop. mais bon faut que je sorte le v2, toussa.

en attendant , full gougous/paloufs avec ce qui revient de pillages

EDIT: j'ai commencé le 11/06 mais sans penser à continuer le serveur car les serveurs sur lesquels j'étais me prenaient un peu de temps.

Avec un peu de bol, en revenant personne m'avait attaqué, et j'ai pu starter comme si j'étais arrivé en retard

re édit: http://www.travian.ws/analyser.pl?s=fr1&uid=21169

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:17 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

On t'attend d'ici 15 jours Bon courage Arrow  

Azraël
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:57 (2009) Sujet du message: Candidature Metal Warrior Répondre en citant

On a parlé de slotting, de synchro, de fake, ...

Et les fake marchand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018) Sujet du message: Candidature Metal Warrior

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation