Fury Index du Forum Fury
l'alliance Fury

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Olsh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Olsh

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:21 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

I / Données personnels :

Cher(e)s recruteur(e)s,

Carte travmap: ici

Rang : 12634

Classement OFF: 2356

Classement DEF: 18383

Joueur plutôt OFF ou DEF ou mixte ? : Mon classement relate bien mon style de jeu je trouve ^^'
Totalement offensif pour le moment, il y a pléthore de personnes à piller aux alentours, alors j'en profite.

Peuple : Germain

Zone: (Sud/Nord/Est/Ouest) : Sud Ouest

Ancienne alliance et raison du départ : Pas d'alliance

Ami(s) : Pas d'ami

Ennemi(s) : Pas d'ennemi

Pourquoi choisir notre alliance ? : Elle correspond vraiment à mon style de jeu et ça ne m'a pas l'air d'ête une alliance où on dit : "lolilol i nou zon attaqué cay pas coule, on dissou."

Nom du Furry le plus proche : ( Géographiquement ) Briséis

Parrain (facultatif) : Pas de parrain

Ainsi que les informations personnelles suivantes :

Votre âge : 16

Vos disponibilités de connexion : indisponible de 1h00 à 9h00 fopadékoné avec le sommeil Very Happy

II / Question techniques:

1) Explique ce qu'est le "Crop death " et dans quel cas l'utilise t-on ?

Aucune idée.

2) En quoi consiste la technique du "sloting" ?

Aucune idée.

3) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "OFF"

Un raid à plusieurs en poutrant troupes et pallissade, ensuite on décharge avec les catas et on finit avec un pillage ? Tout ça en 1 seconde ^^

4) Expliquez qu'est-ce qu'une synchro "DEF"

Aucune idée

5) Comment faites-vous un retour "d'OFF "

Aucune idée

6) Faites la meilleure armée pour une consommation de 20K céréales ( choisissez le peuples que vous souhaitez )

Je n'ai jamais eu 20K de céréales mais je dirais : 1000 gougous, 1900 lances, 5000 haches, 2000 paladins, 2000 teutons, 100 béliers, 300 catas.

7) Avez-vous déjà géré un négatif ? Quel a été votre plus gros négatif ?

Jamais géré de négatif

III / Prise de village :

1 ère attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

2 ème attaque: Village XXX : impact à 13h00min 10 secondes

3 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

4 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

5 ème attaque: Village XXX : impact à 13h 00min 12 secondes

Il y a probablement 2 attaques avec des catapultes ( 2 et 4 je pense ) mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de situations ^^

Pour résumé, je suis un débutant de travian mais sur tous les autres serveurs je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre au contact d'autres joueurs alliés.

Je n'ai jamais eu de gros raid car je me débrouille plutôt bien diplomatiquement.

J'espère que vous ne me considèrerez pas comme un noobard premier venu qui veut juste profiter d'une protection mais plutôt comme une opportunité de faire progresser un joueur pour qu'il atteigne le niveau suffisant.

Quant au RP, je l'ai déjà envoyé à Neokmik.

Pour les techniques inconnues, je vais de ce pas chercher leur definition. J'aurais pu le faire avant, mais je voulais jouer le jeu Very Happy

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:04 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

Niveau traviannesque inférieur à notre demande NEXT.
désolé

Tiret_Bas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:47 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

il faut mettre la forme Mon colonel ^^

En effet , tu sembles débuté un peu sur travian, je te reconseille de passer dans 1 mois lorsque tu auras appris plus de choses et tout et tout ^^

Briséis
membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:53 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

Et si nous fermions directement les demandes dénuées d'intérêt?

levy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:12 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

oui de toute manière on ne vote pas c'est un non catégorique 

Piou

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:08 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

hihihih mdddrrrr
Moi je suis d'accord avec Tiret_bas, il faut mettre la forme, c'est important...
Vous lui avez p-e cassé tous ces rêves !!

Ok ok je sors ! ^^

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:43 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

MDr , les candidature ne passeront plus ainsi à partir de maintenant elle seront traités d'abord IG puis sur le forum donc plus de noob ou de flooder inutile ( hein bambuck hummmm ou ya !!) Wink  

Plisko
membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:03 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

Ouais heu calmos quand même... Il débute, poutrez-le si vous voulez mais c'est pas la peine de l'enfoncer comme ça.

Bonne chance pour la suite, je t'ai quand même envoyé les réponses que tu n'as pas pu donné, histoire que tu sois pas venu pour rien, à la prochaine !

Colonel alexov
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:30 (2009) Sujet du message: Candidature Olsh Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018) Sujet du message: Candidature Olsh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Fury Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation